Après trois journées disputées, ASDD de Kara n’a engranger qu’un seul point et se trouve en ballotage défavorable, pour la qualification au tour suivant de la compétition. Les pensionnaires de Kara avaient la possibilité de se relancer lors de cette troisième journée disputée ce lundi 15 mars 2024. Face à Inter Foot, le navire de l’ASDD à complètement pris l’eau. C’est le lourd score de 3 buts à 0 en faveur d’Inter Foot qui a sanctionné cette troisième sortie d’ASDD.
Toujours dans la poule A, Masia FC de Kara a été freiné dans sa belle lancée. Après deux succès en autant de sortie, les académiciens de la Masia ont été tenus en échec par Espoir Foot 0 but partout. Nonobstant cette contre-performance, Masia FC garde sa place de leader de la poule A avec 7 points au compteur.
Dans la poule B, ADN Sport du Bénin est toujours à la recherche de ces premiers points. Les jeunes académiciens du Bénin ont de nouveau courbé l’échine devant Planète Foot (3-0) et enregistrent ainsi une troisième défaite en autant de matchs. Dernier de la Poule B, ADN Sport joue Esso Vallè, dans le cadre de la prochaine journée pour tenter de se relancer dans la course à la qualification.
Vainqueur de Promo Stars sur le score étriqué de 1 but à 0, Jeunesse Wara SC se relance dans la compétition après deux matchs nuls concédés. À l’issue de la troisième journée qui a déjoué tous les pronostics, la course à la qualification reste une équation à double inconnue dans les deux groupes.
Les résultats de la troisième journée :
Laisser un commentaire