La Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT) à travers son comité exécutif a suspendu à titre provisoire le capitaine des Aigles Hamari Traoré il y’a peu et la pullule semble rester en travers de la gorge de ses coéquipiers. Ce vendredi l’ensemble des joueurs de l’équipe A du Mali ont décidé à travers un communiqué de grever afin de montrer leur solidarité à l’endroit de leur capitaine.
« Suite a la décision N°051 de la fédération malienne de football portant, la suspension à titre conservatoire du capitaine de l’équipe nationale Hamari Traoré, nous, le Collectif des joueurs de l’équipe nationale, notifions que toutes les décisions précédentes ont été prises par l’ensemble des joueurs et non par la personne de Hamari Traoré. Au vue de cette clarification, nous portons à la connaissance de la fédération que nous, les joueurs, nous mettons en retrait de la sélection jusqu’à la levée de sa suspension », peut-on lire dans le communiqué des joueurs.
Entre la manière peu conventionnelle du limogeage d’Eric Sékou Chelle et ce bras de fer lancé par les joueurs, la FRMAFOOT est loins d’être sortie d’affaire.
Laisser un commentaire