FOOTBALLInfos d'ailleurs

FOOT-TOGO/TOURNOI DES PROS : Début compliqué pour le tenant du titre 5500 FC

La deuxième édition du Tournoi des Pros a débuté ce lundi 8 juillet 2024 sur le terrain de la source à Agoè. D’entrée, le tenant du titre 5500 FC a été tenu en échec par la formation de Pros Star de Telessou sur un score de 2-0.

C’est une rencontre à oublier pour le club d’Agoè 5500 FC. Le vainqueur de la première édition de cette compétition a débuté la rencontre avec l’envie de rééditer les exploits de l’année dernière mais cette équipe de Pros Star de Telessou a réussi par faire déjouer son adversaire. A la 28 eme minute, l’attaquant togolais Fanko Bonke évoluant dans le championnat béninois a profité d’une hésitation de la defense de 5500 FC pour ouvrir le score. En toute fin de première période ( 47eme minute), Pros Star a fait le break sur une action bien construite grâce à une réalisation de Adegnon Kossi pour le 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont rendu coup pour coup mais la formation de Pros Star a su annihiler toutes les velléités offensives de 5500 FC. Malgré un effectif bien fourni, l’équipe tenante du titre est restée muette et le score de 2 buts a 0 est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

A l’issue de cette première rencontre riche en spectacles, le promoteur Aladji Fataou est revenu sur l’objectif de la compétition « C’est un événement qui se veut rassembleur dans ces périodes de vacances dans une ambiance festive. Nous avons voulu rassembler tous les professionnels qui sont en vacances autour du ballon rond dans une atmosphère conviviale. C’est aussi une occasion pour les joueurs de s’affirmer et de taper dans l’œil des agents de joueurs qui seront de passage » a-t-il déclaré.

Après ce début tonitruant, le Tournoi des Pros se poursuit tous les jours dans la matinée et soirée jusqu’au 21 juillet prochain pour son apothéose.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page