ACTUALITESFOOTBALLSports

FOOT-TOGO/TIF-EVALA : 12 centres prennent d’assaut Kara ce 12 juillet ; plus de précisions

Du 12 au 21 juillet 2024, la région de la Kara sera en attraction avec le Tournoi International des Evalas (TIF). Douze centres de formation et Academies seront à l'assaut du titre de l'édition 2024.

Elles seront au total 12 équipes dans la catégorie des moins de 19 ans à prendre d’assaut la ville de Kara ce 12 juillet 2024. Reparties en deux groupes de 6 équipes, deux d’entre elles de chaque poule seront directement qualifiées pour composer le carré d’as.

Le coup d’envoi de l’édition 2024 du Tournoi International de Football sera donné le 13 juillet, avec les matchs de poule. Parmi les équipes engagées, Masia de Kara, Espoir Foot de Lomé, Songtaba de Cinkasse, Inter Foot de Sokodé, Kolgolo de Lomé et ASDD de Lomé, composent la poule A. Dans la poule B, on retrouve Promo Stars de Sokodé, J. Wara SC de Lomé, ADN Sport du Bénin, CF Esso Vallè de Bafilo, Planète Foot de Lomé, et FSA.

Après les matchs de poule qui seront disputés du 13 au 17 juillet, la place sera faite aux demi-finales. Les deux demi-finales seront disputées dans la matinée du vendredi 19 juillet. Le vainqueur du TIF-EVALA sera connu dans la soirée du samedi 20 juillet 2024, après le match terminus.

Rappelons que le Tournoi International des Evalas est organisé dans le cadre de la célébration de la fête traditionnelle Evala, dans la Kozah.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page