Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
FOOT-TOGO/D1 LONATO (J30) : Semassi et Kakadl emboîtent les pas de Dyto et Gbikinti - Le sportif 228
13.1 C
New York

FOOT-TOGO/D1 LONATO (J30) : Semassi et Kakadl emboîtent les pas de Dyto et Gbikinti

Published:

Alors qu’une victoire était impérative à Semassi pour assurer son maintien en D1 Lonato, les Semons ont été contraints à une défaite 1-2 face aux Kondona de la Kozah. À domicile devant son public, Semassi FC n’a pas résisté aux vagues de la relégation. Malgré que Semassi a pris le devant au tableau d’affichage en deuxième mi-temps grâce à un CSC, les Semons vont se faire renverser en toute fin de match. Marius Kluga (89′), puis Wome Dove dans le temps additionnel offre la victoire à ASKO de Kara.

Même son de cloche pour Kakadl FC, épinglé 1 but à 0 par l’AS OTR. Kokou Bruno Avotor a été le bourreau de Kakadl en marquant l’unique but du match à la 5e minute. Ce dernier termine la saison en tant que meilleur buteur avec 18 réalisations.

Pour rappel, Semassi FC, Kakadl FC, Gbikinti FC et Dyto FC sont relégués en D2 à l’issue de la saison 2023-2024.

Tous les résultats :

Nos dernières actualités