Marcelle Evra Agbagnon n’a pas pris du temps pour trouver ses repères en Ligue 1 Algérienne. Buteur dès son second match avec ASO Chlef lors de la troisième journée de championnat, l’attaquant togolais a rapidement conquis les cœurs Chélifiens et s’est installé confortablement dans le onze entrant du coach Chérif Hadjar.
Épanoui dans l’attaque des Lions du Chlef, Agbagnon empile les buts en Ligue 1 au fil des journées qui passent. Meilleur buteur de son club, il a encore été décisif dans le cadre de l’ultime journée de la saison 2023-2024 en Ligue 1. Ceci face à l’US Biskra (2-1), où Marcelle Evra Agbagnon inscrit le but de la victoire, portant ainsi son compteur but à 12 réalisations en 25 matchs. Seuls les algériens Youcef Belaïli (MC Alger) et Ismail Belkacemi (USM Alger) avec 14 buts chacun ont fait mieux que l’attaquant togolais en Ligue 1 Algérienne. Il termine ainsi troisième meilleur buteur de la saison en championnat.
Par ailleurs Aso chlef termine le championnat à la 8e position, loin des places qualificatives des coupes continentales. MC Alger est sacré champion de la Ligue 1 avec 65 points engrangés en 30 journées disputées.
Laisser un commentaire