L’ASCK s’est fait surpris à domicile, à l’Evala Stadium par l’AS OTR dans le cadre de la 25e journée de la D1 Lonato. Après un score nul et vierge lors des 45 premières minutes, les percepteurs d’impôt sont revenus avec de meilleures intentions. Ainsi Bruno Avotor marque l’unique but du match à la 61e minute et permet à son équipe de faire une bonne opération à l’extérieur. Il marque par la même occasion son 15e but de la saison en championnat (19 TTC) et consolide sa place de meilleur buteur du championnat togolais.
Dans la deuxième rencontre du jour, l’ASKO de Kara a pris le meilleur sur Gomido FC, 2-0 et s’échappe toute seule en tête au classement du championnat.
Il faut attendre jusqu’à la 39e minute de jeu pour voir L’ASKO de Kara s’en remettre encore une fois à son actuel meilleur buteur en championnat Enoch Quaicoe (9 buts). Ce dernier ouvre le score pour les locaux qui rentrent à la pause avec une légère avantage au tableau d’affichage, 1-0. De retour, Kokou Kloukpo enfonce le clou et scelle la victoire des Kondona 2 buts à 0. Grâce à cette victoire, l’ASKO de Kara creuse l’écart entre elle et l’ASCK (50 points) et s’échappe au classement avec 59 points au compteur.
Par ailleurs la 25e journée de la D1 Lonato s’achève ce mercredi 12 juin avec les 5 derniers matchs au programme.
Résultats :
Gbikinti FC 0 vs FC Espoir 1
ASCK 0 vs AS OTR 1
ASKO 2 vs Gomido FC 0
Programme du mercredi 12 juin :
Laisser un commentaire