MONDIAL 2026 (Q)/RDC – TOGO « Nous avons un groupe prêt à gagner », Sébastien Desabre

Après avoir contraint le Sénégal au partage de points lors de la journée précédente, Le coach de la RDC Sébastien Desabre est plus que jamais confiant de réussir à battre le Togo.

« Je connais beaucoup de joueurs togolais et ils nous connaissent peut-être aussi. D’abord j’ai eu leur capitaine Djene Dakonam à Coton Sport de Garoua quand il était tout petit (rire) et il revient de suspension. Je connais aussi Tchakei Marouf », a-t-il déclaré avant de renchérir sur la compétitivité et l’efficacité de son équipe « Nous avons un groupe prêt à gagner. C’est notre chance. Prenez par exemple l’égalisation face au Sénégal. C’est l’œuvre des remplaçants. Joris kayembe a récupéré le ballon et le donne a Chadrac Akolo. Ce dernier a trouvé Fiston Mayélé pour l’égalisation. Nous avons un meilleur banc plus que le Togo ».

Avec 4 points et mieux classés que le Togo dans le groupe B, Sébastien Desabre et sa formation vont essayer de rafler les 3 points face à une équipe Togolaise qui n’a toujours pas remporté le moindre match dans ces éliminatoires.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *