Après avoir contraint le Sénégal au partage de points lors de la journée précédente, Le coach de la RDC Sébastien Desabre est plus que jamais confiant de réussir à battre le Togo.
« Je connais beaucoup de joueurs togolais et ils nous connaissent peut-être aussi. D’abord j’ai eu leur capitaine Djene Dakonam à Coton Sport de Garoua quand il était tout petit (rire) et il revient de suspension. Je connais aussi Tchakei Marouf », a-t-il déclaré avant de renchérir sur la compétitivité et l’efficacité de son équipe « Nous avons un groupe prêt à gagner. C’est notre chance. Prenez par exemple l’égalisation face au Sénégal. C’est l’œuvre des remplaçants. Joris kayembe a récupéré le ballon et le donne a Chadrac Akolo. Ce dernier a trouvé Fiston Mayélé pour l’égalisation. Nous avons un meilleur banc plus que le Togo ».
Avec 4 points et mieux classés que le Togo dans le groupe B, Sébastien Desabre et sa formation vont essayer de rafler les 3 points face à une équipe Togolaise qui n’a toujours pas remporté le moindre match dans ces éliminatoires.
Laisser un commentaire