MONDIAL 2026 (Q)/TOGO : « On a été Surpris », Kevin Denkey

Le Togo n’a toujours pas obtenu une première victoire après trois journées disputées dans ces éliminatoires. Ce match nul concédé face aux Bright Stars est inexplicable selon l’attaquant international Togolais Kevin Denkey.

« Il n’y a rien à expliquer. C’est une équipe difficile. À l’entame du match, on a été surpris parce que dès les premières minutes c’était eux qui ont fait ce que nous on voulait faire. Ils ont eu deux ou trois frappes en début, ils ont poussé et obtenu quelques corners. Après on a redressé la barre, on a eu la possession et difficilement on a fini par marquer. On a senti le public derrière nous mais il faut savoir conserver les buts » a-t-il déclaré. Pour le serial buteur, les Bright Stars n’ont pas été dangereux.

« C’est un but contre son camp, ils n’ont pas été vraiment dangereux. On a pris un coup sur la tête. On sait l’histoire qu’on a ici à Kégué. On a du mal à gagner », a-t-il ajouté avant de manifester toute sa confiance et sa détermination pour la suite des éliminatoires.

« On a fait un bon match, moi j’y crois encore. C’est un marathon, il reste quasiment 7 matchs et tout est possible. Il ne faut pas qu’on lâche, il faut continuer par y croire. Nous devons être les premiers à y croire, c’est pas dit que ce sera facile mais c’est notre histoire »

Kevin Denkey, 23 ans qui est resté muet tout au long de la rencontre face au Soudan du Sud. Il pense que sur le parcours actuel des Eperviers du Togo, la première victoire sera le déclic « On n’a pas perdu les trois premiers matchs. Je pense que dès qu’on va commencer par gagner ça va passer. Les supporters doivent y croire avec nous. On ne va rien lâcher. C’est notre mentalité et notre état d’esprit » a-t-il affirmé.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *