ACTUALITESAFRIQUE-FOOTFOOTBALLInfos d'ailleurs

MONDIAL 2026 (Q)/TOGO : Probable onze des Éperviers face aux Bright Stars

Les Éperviers du Togo offrent leur hospitalité aux Bright Stars du Soudan du Sud, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Et pour l'occasion, la rédaction du site d'information www.lesportif228.com vous donne une idée sur le onze entrant de la sélection nationale togolaise, dans un système de jeu de 3-5-2.

Comme annoncé par Paulo Duarte, sélectionneur des Éperviers du Togo, Steven Mensah le portier de Hamburger SV II en Allemagne, reste le numéro 1 dans la hiérarchie des gardiens. Donc logiquement, Steven Folly Mensah sera le dernier rempart des Éperviers face aux Bright Stars.

Pour son trident défensif, Paulo Duarte a déjà vendu la mèche en conférence de presse où il affirme que Loïc Bessile, Kévin Boma et Alaixys Romao vont assurer l’arrière garde. Absent pour cumul de cartons jaunes, le capitaine Djene Dakonam est donc remplacé par Kevin Boma, défenseur de Rodez AF en Ligue 2 française.

Le duo du milieu de terrain Roger Aholou – Karim Dermane est pressenti dans l’entre jeu. Le milieu de terrain de l’ES Tunis de 30 ans et son jeune partenaire de 21 ans ont noué une certaine complémentarité au fil des matchs qui s’enchaînent pour le duo.

Sur les côtés, Khaled Narey et Kodjo Aziangbe seront probablement reconduits dans le rôle de piston pour rester dans la continuité. Élément important dans le dispositif de Paulo Duarte, l’attaquant de Hoffenheim en Bundesliga, Ihlas Bebou pourrait être en soutien à une attaque composée du duo Kevin Denkey – Fo-Doh Laba.

En 3-5-2, voici à quoi pourrait ressembler le dispositif de Paulo Duarte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page