Logiquement élu meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger du haut de ses 28 réalisations et 2 passes décisives en 39 matchs, Kévin Denkey a reçu le trophée OFA. Ceci après avoir rejoint le Camp de base des Éperviers du Togo qui sont actuellement en rassemblement à Lomé à l’hôtel 2 Février.
L’attaquant de 23 ans du Cercle Bruges s’est prononcé après avoir reçu son trophée des mains de l’OFA et estime que c’est une consécration d’un dur labeur.
« C’est assez spécial. C’est la première édition. C’est mon premier trophée que je gagne ici (ndlr, au Togo) aussi que c’est ma meilleure saison depuis que je suis professionnel. Il y a beaucoup de choses qui s’enchaînent. C’est une grande surprise. Mais, je travaille beaucoup pour ça. De voir des choses se succéder de la sorte, c’est assez positif et aussi surprenant dans le bon sens. C’est un plaisir de recevoir ce trophée ici au pays. C’est une grosse fierté », a mentionné Kévin Denkey.
Actuellement avec l’équipe nationale togolaise dans le cadre des éliminatoires au mondial 2026, Kévin Denkey sera très attendu face au Soudan du Sud ce 5 juin à Lomé. Quatre jours plus tard, lui et ses partenaires défient la RDC au stade de Martyrs de Kinshasa.
Rappelons cette distinction a été initié par les promoteurs du site d’informations sportives www.ouestfootafrique.com et qui a pour but de valoriser, d’encourager et de promouvoir l’excellence dans le domaine du football.
Laisser un commentaire