D2

FOOT-TOGO/PLAY-OFFS : Le CDF Haknour assure son titre de champion de la D2

Le CDF Haknour met fin au suspense après sa large victoire 4 buts à 2 face à son dauphin l'Etoile Filante, ce vendredi 31 mai. Après cette victoire, les Académiciens du rocher bleu montent sur le trône de la D2 togolaise à une journée de la fin du championnat.

C’est avec la manière que le CDF Haknour étrille son concurrent direct pour le titre de la D2 togolaise. Toujours avec un jeu plaisant, les Académiciens ouvrent la marque par Yao Sokpoli qui va même s’offrir un doublé juste à la demi-heure de jeu, alors que le score était déjà de 2 buts à 0. À 3-0 les Shooting Stars réagissent et obtiennent la réduction du score avant la pause. 3-1 score à la mi-temps.

De retour des vestiaires Claude Klidjè participe au festival des buts, pour le but du 4 à 1 et permet au trio magique du CDF Haknour d’être décisif face à l’Etoile Filante. L’Etoile Filante va de nouveau réduire l’écart dans le temps additionnel grâce à Komlan Eric Gbevlo. 4-2 score final.

Une consécration méritée pour les académiciens du rocher bleu qui ont effectué un travail en amont depuis des années déjà.

Dans les autres rencontres disputées ce samedi 02 juin, Ifodjè s’est imposé devant Arsenal 1-0 puis Agaza et ASFOSA ce sont neutralisés 2 buts partout

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page