Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine td-cloud-library a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/c1851964c/public_html/lesportif228.com/wp-includes/functions.php on line 6121
MONDIAL 2026 (Q)/TOGO : Paulo Duarte privé d'un cadre face au Soudan du Sud - Le sportif 228
16.2 C
New York

MONDIAL 2026 (Q)/TOGO : Paulo Duarte privé d’un cadre face au Soudan du Sud

Published:

Un véritable casse-tête pour le patron du staff technique des Éperviers Paulo Duarte qui a obligation de résultat face au Soudan du Sud ce 5 juin avant de se déplacer à Kinshasa, face à la RDC. Face au Soudan du Sud, Paulo Duarte devra se passer des services du défenseur central de Getafe Djene Dakonam. Le capitaine des Éperviers du Togo a écopé d’un carton jaune face au Soudan (1-1) lors de la première, puis d’un second carton jaune face au Sénégal (0-0), dans le cadre de la deuxième journée. Ce qui ne permet pas à Djene Dakonam de répondre à l’appel face au Soudan du Sud. En revanche le capitaine des Éperviers sera bel et bien présent face à la RDC le 9 juin à Kinshasa.

Pour pallier l’absence de Djene Dakonam suspendu, Paulo Duarte à des alternatives en défense comme Sadik Fofana (Fortuna Sittard), Kévin Boma (Rodez AF), Agbozo Klousseh (Al Naft) ou Benjamin Holété de l’ASCK.

Nos dernières actualités