FOOT-FEMININInfos d'ailleurs

FOOT-TOGO/D1 FÉMININE : La FTF donne plus de précisions

Très attendue par les acteurs du football, la D1 féminine togolaise va reprendre ses droits très bientôt. Dans un communiqué rendu officiel ce vendredi 24 mai, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a tenu à donner plus de précisions sur le championnat féminin de Première Division.

Comme prévu, la première Division de football Dame va reprendre ses droits le 29 juin 2024, après une interminable inter-saison. Un ouf de soulagement pour les acteurs qui devront s’atteler à la tâche de la papeterie avant le 29 juin.

« …il rappelle aux clubs que la base de données FTF TOGOCONNECT Est ouverte pour I ‘enregistrement des joueuses et des membres des staffs techniques.L’impression des licences pour la première phase sera possible du 3 juin au 13 juillet 2024 », peut-on lire dans le communiqué de la FTF.

Notons que le format du championnat reste le même que la saison dernière. Les 14 clubs sur la ligne de départ seront répartis en deux poules de 7, pour la phase régulière du championnat. Seront éligibles à disputer les play-offs, les trois premiers de chaque poule. Le club classé premier à l’issue des play-offs qui se joueront en poule unique, succédera à Amis du Monde, champion en titre de la D1 féminine togolaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page