FOOT-EUROPE/Après Mané, un autre international sénégalais devient propriétaire d’un club en France

Comme indiqué par le président sedanais Daniel Guérin, le défenseur de 32 ans s’introduit au CSSA en tant que nouvel investisseur. L’international sénégalais, qui évolue à Al-Hilal (Arabie Saoudite), a été attiré vers les Ardennes par Teddy Pellerin, l’ex-entraîneur adjoint du club, également membre du staff des Lions de la Teranga.

Kalidou Koulibaly est celui qui porte désormais le nouveau projet du CS Sedan Ardennes. Une semaine après l’annonce de son arrivée au club, Kalidou Koulibaly a visité, ce lundi 13 mai 2024, les installations de Sedan, moins de 48 heures après avoir fêté le titre de champion d’Arabie Saoudite avec son club Al-Hilal.

Il a visité les installations sedanaises, en compagnie de Didier Herbillon, maire de la ville, Daniel Guérin, président du club, et Cédric Branz, représentant Ardennes Métropole. Le nouvel investisseur s’est officiellement joint au conseil d’administration du club.

Ainsi, après Sadio Mané, c’est au tour de son compatriote et coéquipier en équipe nationale, Kalidou Koulibaly, de devenir un actionnaire dans un club français.

Pour rappel, Mané est devenu actionnaire majoritaire du club de Bourges Foot 18, évoluant en National 2 (France).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *