JOURNÉE FIFA/TOGO – LIBYE : Le onze probable des Éperviers face aux Chevaliers de la Méditerranée

Pour cette deuxième sortie du Togo, le sélectionneur Paulo Duarte veut rester sur une bonne dynamique tout en permettant aux jeunes joueurs de s’intégrer et de s’exprimer. Dans cette optique, au poste de dernier rempart, Steven Mensah pourrait être reconduit dans les buts des Éperviers.

Dans une défense à 3, le capitaine des Éperviers du Togo Djene Dakonam pourrait faire sont retour dans l’axe de la défense. Le joueur de Getafe pourrait être accompagné de Sadik Fofana et de Loïc Bessile, en l’absence d’Alaixys Romao.

Dans l’entrejeu, le duo Karim Dermane – Roger Aholou est pressenti. Depuis la double confrontation face au Burkina dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2023, ce duo au milieu de terrain a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui avec des prestations de haute volée. Sur les ailes, Paulo Duarte peut faire confiance à Kodjo Aziangbé, sur le côté droit et Evra Agbagnon sur le côté gauche.

Absents du onze entrant face au Niger, Tchakeï Marouf et Thibault Klidjè pourront effectuer leur retour dans le premier choix de Paulo Duarte.

En 3-5-2, voici le onze probable que la rédaction LeSportif228 vous propose face à la Libye.

GARDIEN

Steven Mensah (Hambourg II, Allemagne)

DEFENSEURS

Sadik Fofana (Sittard, Pays-Bas), Loïc Bessile (Dunkerque, France), Djene Dakonam (Getafe, Espagne), Evra Agbagnon (Aso Chlef, Algérie), Kodjo Aziangbé, (Zorya, Ukraine)

MILIEUX

Roger Aholou, (Espérance, Tunisie), Dermane Karim, (Lommel SK Belgique), Tchakeï Marouf (Singida Fontain, Tanzanie)

ATTAQUANTS

Thibault Klidjè (Luzern FC, Suisse), Kevin Denkey, (Cercle Brugge, Belgique)

En rappel, le match a lieu mardi 26 mars au stade Père-Jego de Casablanca au Maroc à partir de 22H GMT.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *