À l’issue de cette victoire des Éperviers, obtenue ce vendredi 22 mars 2024, face au Niger, le défenseur de 40 ans Alaixys Romao livre ses impressions. Le capitaine du jour félicite ses partenaires pour leurs réactions après le premier but concédé. Derrière il revient sur les deux pénaltys manqués en passant par l’effectif assez jeune des Éperviers du Togo.
« Malheureusement, on était mené au score assez rapidement, en seconde période. Mais ce qu’on va retenir, on a bien réagi après le but. On s’est ressaisi, on agit un peu plus vite, un peu plus direct et ça nous a réussi, on a marqué un but, puis un second. Par contre on a loupé deux pénaltys, ce n’est pas normal. Sans être méchant avec mes coéquipiers, ces matchs, quand on peut les tuer, il faut les tuer. En fin de match, c’était un peu difficile pour nous, on peut éviter ça en menant 3 ou 4 buts à 1 », a constaté Alaixys Romao. Il poursuit avec les manquements et promet de se corriger pour les prochaines échéances.
Suivez l’intégralité de l’interview
La deuxième sortie des Éperviers lors de cette journée FIFA a lieu, le mardi 26 mars 2024 face à la Libye. Les hommes de Paulo Duarte auront à cœur d’enchaîner avec un 8e match sans défaite.
Laisser un commentaire