4.4 C
New York

FOOT-TOGO/D1 LONATO (J13) : Les Conducteurs de la Kozah épingle le Dynamic Togolais

Published:

Soutenu par un public qui a fait massivement le déplacement au stade d’Agoè, les Robots Rouges (Dyto) ont débuté la rencontre tambour battant en multipliant les bonnes phases de jeu pour la satisfaction du public en liesse. Cependant, contre toute attente, c’est l’Association Sportive des Conducteurs de Kara (ASCK) qui va ouvrir le score après une demi-heure de jeu. Après avoir profité d’une erreur défensive, Kissimbo Abel d’une frappe astucieuse tromper le gardien de Dyto pour le 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les erreurs techniques des Robots Rouges les ont empêchés de refaire leur retard. Les quelques changements opérés par l’ex international togolais et actuel coach de Dyto Kpatoumbi Lyabé ne se sont pas montrés concluants. Et le score va rester inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Avec cette victoire, ASCK s’est provisoirement emparé de la troisième place du championnat avec 21 points tandis que du côté du Dynamique Togolais, les 8 points glanés au bout de 13 journées les condamnent à accrocher la queue de la D1 LONATO avec une 16ème  et dernière place.

Nos dernières actualités