Une journée qui s’annonce décisive pour les Aigles de Carthage de la Tunisie et les Fennecs d’Algérie. Après une première sortie ratée pour les deux nations du Maghreb (défaite de la Tunisie 0-1 et match nul de l’Algérie 1-1), une victoire cet après-midi est impérative pour se relancer dans cette 34e édition de la CAN.
Déjà à 14h les Fennecs de l’Algérie seront face à leur destin devant une équipe redoutable mais pas invincible des Étalons du Burkina Faso qui sortent d’une victoire sans convaincre face à la Mauritanie. Le stade de la paix à Bouaké sera l’antre qui va abriter ce choc des titans. Sur les mêmes installations sous le coup de 17h la Mauritanie et l’Angola seront aux prises pour relancer leur CAN après leurs sorties manquées lors de la première journée.
À 20H, Korhogo sera en ébullition, avec pour centre d’attraction le Stade Amadou Gon Coulibaly qui va abriter le duel Tunisie vs Mali. Le Mali auréolé d’une victoire lors de sa première sortie, tentera de rester sur une bonne dynamique afin d’être en bonne posture pour la qualification en huitième de finale face aux Aigles de Carthage, dos au mur qui ont obligation de résultat. En tout cas ce match promet des étincelles.
Le programme :
Stade de la Paix, 14H : Algérie vs Burkina Faso
16H : Mauritanie vs Angola
Stade Amadou Gon Coulibaly, 20H : Tunisie vs Mali
CAN 2023 : Obligation de résultat pour les Fennecs et les Aigles de Carthage ; le programme
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire