ELIM. CAN (F) 2024 : Les Dames togolaises contraintes à l’exploit à Lomé

Après la défaite subie en Tanzanie 3 buts à 0, lors du match aller ce jeudi 30 novembre 2023, dans la course à la qualification de la CAN féminine 2024, la sélection nationale féminine togolaise se retrouve dos au mur avant le match retour à Lomé dans 5 jours.

La patronne du staff technique des Éperviers Dames, Kaï Tomety est bien consciente de la situation et devra sortir le grand jeu à Lomé, au stade de Kégué ce mardi 5 décembre 2023. Une tâche ardue, mais pas impossible pour la nationale féminine qui devra gagner avec un minimum de 3 buts d’écart pour espérer retrouver (aux tirs au but) la phase finale de la CAN féminine pour une deuxième fois après leur première qualification historique lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations féminines. Et pour Kaï Tomety, une “remontada“ lors du match retour est faisable.

« Nous avons tiré les leçons de ce match. On a vu un peu le jeu des Tanzaniennes et je promets au peuple togolais qu’au match retour, on fera la remontada et on ira à la CAN », rassure cette dernière.

Le match retour est prévu à Lomé, au stade de Kégué ce 5 décembre 2023, à 16 heures GMT.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *