
Démarrée samedi par deux matchs en avancé, la première journée s’est poursuivie ce dimanche avec les autres rencontres. Dans le choc de la journée Dyto est allé tenir en échec Gomido de Kpalimé, Yannick Agbobada a répondu à la 83ème minutes au but de Paakwessi Addy encaissé depuis la 16ème minute et permet aux Robots rouges d’empocher le point du nul.
Au Stade Municipal de sokodé c’est également sur un match nul d’un but partout que Unisport FC et le vice-champion ASCK se séparent. Dans la rencontre qui a opposé Gbohloe-su aux dockers de Togo Port, ce sont les requins mâles qui ont pris le dessus en s’imposant
(2-0) sur des réalisations de Akpao Tony et de Amétépé Dodo.
À Lomé, les jaunes et noirs de l’Entente 2 se sont fait épinglés par l’AS OTR (0-1), Adjogou Pascal sur une hésitation du goal Badadjawe Badiou a ouvert le score pour les percepteurs d’impôt à la 28ème minute. Déjà en avancé le samedi, il faut noter la bonne opération des Anges de Notsè face à Sara FC et la victoire de Tambo FC sur Espoir de Zio.
Rappelons que le match entre Asko et l’As Binah est reporté à une date ultérieure. Il est à noter aussi que pour cette première journée au total 16 buts sont inscrits en 7 rencontres soit une moyenne de 2,28 buts par match.
Voici le résultat complet
Sara FC 1 – 3 Anges FC
Tambo FC 2 – 1 Espoir FC
Entente II 0 – 1 As OTR
Unisport FC 1 – 1 ASCK
Gomido 1 – 1 DYTO
Kakadl 1 – 1 Semassi
Gbohloe-Su 2 – 0 As Togo Port