
Dans ce match dominé en parti par les Kondonas de la Kozah, la défaite face à la JS Kabylie laisse un goût amer pour directeur de l’équipe Asko Abalo Dosseh.
«J’ai des regrets pas parce qu’on a perdu mais on a offert les deux buts à l’adversaire, c’est ça qui me rend plus triste surtout pour les joueurs parce qu’ils ont vraiment donné, ils ont beaucoup fait des efforts. On sait que l’adversaire est une bonne équipe qui joue en contre avec beaucoup d’individualités mais collectivement ils ne nous ont pas mis en danger, on les a plus posé de problème » a-t-il déclaré avant de poursuivre sur les chances de qualification de son équipe.
« En Algérie ce sera compliqué mais c’est pas impossible. C’est une équipe aussi n’est pas bien à l’aise chez elle. Ce qui n’a pas marché dans ce match c’est la finition et c’est un problème très général dans notre football mais on fait une mi-temps et il reste une deuxième mi-temps à faire et tout est possible encore »
Asko de Kara sera le weekend prochain plus précisément à Sétif pour le match retour, les hommes de Abalo Dosseh sont condamnés à un exploit au stade du 8 Mai 1945 de Sétif.