D2FOOTBALL

FOOT-TOGO/PLAY-OFFS (D2-J7) : Tambo FC de Datcha désormais leader, Espoir et Etoile F. se neutralisent

Le championnat national de football de D2 a égrainé ce dimanche 12 juin 2022 son 7ème chapitre des play-offs. Sur 3 matchs disputés avec deux victoires et un match nul, l’on retiendra surtout la victoire de Tambo FC de Datcha qui le propulse en tête du classement à deux journées de la fin de la compétition.

L’issu de cette 7ème journée des play-offs de la D2 engendre un peu de changement en tête du classement. Opposé à Koroki de Tchamba à sokodé, les flèches pimentées de Datcha ont réalisé un holdup up parfait à sokodé en s’imposant sur le score étriqué de 1 but à 0 grace à un but sur coup franc d’Aguidi Roland en première partie. Cette victoire, quoi que étriqué permet à Tambo FC de prendre la tête du classement à deux jours de la fin des play-offs.

Dans le match au sommet de cette 7ème journée des play-offs disputé entre le leader avant la 7ème journée et le 3ème au classement n’a pas connu de vainqueur. Espoir FC du Zio et l’Etoile Filante de Lomé ce sont neutralisé 1 buts partout. Les deux buts ont été inscrits dans la deuxième partie du match. C’est l’Etoile Filante qui a ouvert le score à la 57 minute œuvre de Etsrou Biova Komivi avant que Kpadé Enzo Galfano ne retablisse la parité à la 65ème minute.

Tous les Résultats et classement à l’issue de cette 7ème journée des play-offs

RESULTATS

A Atakpamé, Etoile F. 1 – 1 Espoir

A sokodé, Koroki 0 – 1 Tambo

A Kara, Doumbé  1 – 2 Foadan

CLASSEMENT

  • 1-TAMBO FC 15 Pts +6
  • 2-ESPOIR FC 14 Pts +8
  • 3-ETOILE F. 11 Pts +3
  • 4-FOADAN 8 Pts -3
  • 5-DOUMBE 6 Pts -3
  • 6-KOROKI 2 Pts -11

Moustafa ALASSANI

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page