Éperviers Dames

ACTIONS SOCIALES/ Les Éperviers Dames au chevet des Orphelins dans le Yoto

En stage de préparation depuis le 06 juin dernier à Lomé dans le cadre des préparatifs de la CAN Féminine Maroc 2022, la sélection Nationale Féminine du Togo a effectué une action sociale ce samedi 11 juin 2022 dans la préfecture de Yoto.

À quelques jours de la fin de leur stage démarré le 06 juin dernier, la sélection nationale Féminine du Togo est allé faire don de produits de première nécessité le samedi aux orphelins du Centre daccueil et déducation (CAEEDO), dAklobi-Kondji dans la préfecture de Yoto, une localité située à environ 82 km dans la région Maritime.

«Nous sommes fières du geste que nous avons fait. Ces enfants qui sont nos petits frères et petites sœurs, ont besoin de soutien et daffection. Nous sommes venus pour les soutenir et leur dire quon on est derrière eux et que nous reviendrons de temps à autre pour leur rendre visite et partager ces moments », a déclaré linternationale Odette Gnintegma joueuse du club Raja Ain Haroudda du Maroc.

Ce don est principalement composé des sacs de riz, des cartons de tomates, des bidons d’huile et des savons reçu par les responsables de l’orphelinat CAEEDO.

                     

En rappel, les Éperviers Dames prennent part en juillet prochain à leur première phase finale dune coupe dAfrique des Nations Féminine. Le Togo est logé dans le groupe B en compagnie de la Tunisie, de la Zambie et du Cameroun.

Moustafa ALASSANI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page