Éperviers Seniors

ELIM.CAN2023/CAP VERT vs TOGO(J2) : Paulo Duarte, « Il faut oublier Eswatini et se focaliser sur le Cap Vert »

Après avoir été accroché à domicile par la modeste formation de l’Eswatini lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023en cote d’ivoire, le Togo effectue sa deuxième sortie ce mardi 07 juin 2022 face au Cap Vert (battu par le Burkina Faso 2-0) pour le compte de la deuxième journée de ces éliminatoires à Marrakech au Maroc.

A la veille du match contre le Cap Vert comptant pour la deuxième journée des Eliminatoires de la CAN 2023, le sélectionneur des Éperviers du Togo était en conférence de presse d’avant match.

Le technicien Portugais est d’abord revenu sur la contre-performance de son équipe lors de la première contre l’Eswatini à domicile.

« Il y a une grande frustration en effet et cette frustration se justifie par la grande ambition et la grande volonté qu’avait cette équipe à gagner. L’équipe voulait vraiment gagner et a senti comme une injustice les deux points ratés. Maintenant il faut oublier Eswatini et se focaliser sur le Cap Vert».

En ce qui concerne le match contre le Cap Vert, Paulo Duarte reste confiant même s’il n’ignore pas l’intention de l’adversaire.

« C’est une équipe aussi qui veut faire une comme nous. On va rentrer dans ce match pour gagner, on va tout faire pour. Et à voir la qualité de nos entrainements, je suis confiant ».

En rappel, le Togo joue ce mardi 07 juin à Marrakech au Maroc contre le Cap Vert match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 dans le groupe B.

 

Moustafa ALASSANI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page