ATHLETISMEAutres sports

ATHLETISME/ CHAMPIONNAT D’AFRIQUE : Quatre Athlètes représente le Togo en Iles Maurice

Le sera bel et bien présent aux Championnat d’Afrique d’Athlétisme. La fédération togolaise d’athlétisme a annoncé que le Togo sera à Maurice pour cette 23ème édition qui aura lieu du 08 au 12 juin, au Complexe sportif de Côte d’Or qui a notamment accueilli une partie des Jeux des îles de l’océan indien 2019.

Le Togo prend part du 08 au 12 juin 2022, aux Championnats d’Afrique d’Athlétisme. Ils sont au total quatre (4) Athlètes  retenus par la FTAA pour défendre les couleurs de la nation togolaise en terre Mauricienne.

Deux filles et deux garçons effectueront le déplacement à cet effet. Chez les filles, il s’agit KOUMEDJINA Judith dans les épreuves du 100 et 200 mètres et ISSAKA Fayza spécialiste du saut en longueur et du triple saut. Chez les garçons, on a NAYO Médard dans la catégorie du 100m et SIMKLINA Lazare en saut en longueur et le triple saut.

La délégation togolaise conduite par le Directeur Technique National a quitté Lomé le jeudi 26 mai 2022 via Accra en destination des Iles Maurice.

Rappelons qu’en marge de ces championnats d’Afrique d’athlétisme,  la CONFEJES a initié un Camp d’Entrainement qui se tient du 28 mai au 06 juin auquel  prendront part tous les athlètes sur place.

 

Moustafa ALASSANI

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page