Autres sportsCyclisme

CYCLISME/ La Fédération Togolaise du Cyclisme tient son championnat national ce week-end.

Après avoir pris part au 17ème Tour du Benin, la FTC dans le cadre de la poursuite de ses activités organise ce dimanche 29 mai 2022 le championnat national de la petite reine.

Dans le cadre de ses activités saison 2022, la Fédération Togolaise du Cyclisme organise son championnat national de 2022. Environ ils seront plus d’une quarantaine de cyclistes venus des clubs de la capitale (Lomé) et de l’intérieur du pays tel que Gomido et Kpalimé Bike Cycling de Kpalimé, Ifodjè d’Atakpamé, Semassi de Sokodé, ACYKA de Kara, et Cyclistes Club Foadan de Dapaong.

Les coureurs auront à faire une distance totale de 150 Km soit un parcours de 6 Km fois 25 tours dont voici le circuit :

Départ du Terrain lycée Agoè, Feu tricolore Station TOTAL Minamadou, Début marché d’Agoè Assiyéyé, Feu tricolore rond-point Agoè Assiyéyé, Intersection Station d’essence YATT CO, Virage sur l’autre côté du boulevard, Remontée vers le rond-point Agoè Assiyéyé, Feu tricolore fin marché, Feu tricolore Total Minamadou II, Rond-point deux Lions, Virage vers le terrain lycée Agoè pour revenir au point de chute au du Terrain lycée Agoè.

En rappel, ce championnat national saison 2022 intervient après la course de lancement des activités de la FTC en février , la course de présélection le 03 Avril, la course de l’indépendance le 24 Avril et récemment la participation au 17ème Tour du Bénin.

 

Moustafa ALASSANI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page