Dames D1 - D2

CHAMPIONNAT FEMININ/ 3ème JOURNEE : Tempête FC enchaine, Athleta se relance et Djabir plus fort que Bellaa FC.

Lentement mais surement le championnat national de la D1 Féminine se poursuit sur toute l’étendue du territoire. Ce mercredi 25 mai 2022 la compétition était à sa 3ème journée.

Cette 3ème journée du championnat national de la D1 Féminine disputé ce mercredi 25 mai a réservé des fortunes diverses.

Dans la zone nord, au stade municipal de Dapaong, Bellaa FC de Kara a été  dominé par Djabir FC Tandjouare par 4 buts à 2. Apes sa belle victoire le weekend dernier 4 buts à zéro face à la formation de l’Us Amou, les filles de Kara n’ont pas pu enchainés devant Djabir FC.

Dans la zone sud, Athleta FC a atomisé Winner Girls sur un score sans appel de 8 buts à zéro. Les protégés du président AMENTI Valentin après leurs faut pas de la 2ème journée ont été sans pitiés pour leurs adversaires lors de cette 3ème journée et se relancent ainsi dans la compétition.

De son coté, Tempête FC enchaine avec une seconde victoire de suite dans la compétition. Après le hold up parfait réalisé le week-end au stade de Kpota à Aného, GANTIM Lucie et ses partenaires ont confirmé la belle forme depuis deux journées en battant Ahé FC par 3 buts à 1. Puis, la vice-championne Amis du Monde pour sa part a également été sans pitié pour son adversaire dominé par 6 buts à 0. Une 3ème victoire de rang qui place le club en tête du classement dans la zone sud.

Tous les résultats de cette 3ème Journée

Dans la zone Sud :

Tempête FC 3 vs 1 Ahé FC

Athleta FC 8 vs 0 Winner Girls

Believer FC 0 vs 8 Amis du Monde

Dans la zone Nord

Djabir FC 4 vs 2 Bellaa FC

Etoile Féminine 1 vs 2 Gazelle FC

Us Amou 1 vs 0 Djara FC

 

Moustafa ALASSANI

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page