Éperviers U 20

TOURNOI UFOA –B U20/ TIRAGE AU SORT : Le Togo se loge dans la poule  A

L’Union des Fédérations Ouest- Africaines de football de la  zone B (UFOA-B) a procédé ce vendredi 15 avril au tirage au sort des compétitions U20 et U17 qualificatifs pour les CAN U20 et U17.

A  l’issue de ce tirage au sort qui a eu lieu ce vendredi 15 avril 2022 au siège de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT) à Niamey au Niger, les éperviers juniors héritent du groupe A.

A moins d’un mois du tournoi de l’UFOA-B des U20 qualificatif pour la CAN de la catégorie Egypte 2023, le comité d’organisation de la compétition en accord avec la CAF a procédé au tirage au sort de la compétition.

La sélection nationale junior du  Togo se trouve dans le groupe A en compagnie du pays hôte le Niger, la Cote d’ivoire et le Bénin

La poule B est composée du Ghana vainqueur de la dernière édition, le Nigeria et le Burkina Faso

Chez les cadets, le Togo est également dans le groupe A en compagnie du pays hôte le Ghana et du Nigeria. Dans la poule B on retrouve la Cote d’Ivoire vainqueur de la précédente édition à Lomé, le Bénin, le Burkina Faso et le  Niger.

En rappelle, le tournoi UFOA-B U20 qualificatif pour la CAN se tient du 07 au 20 mai prochain à Niamey au Niger et celui des U17 aura lieu à Cape Coast au Ghana du 11 au 24 Juin.

 

Moustafa ALASSANI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page