ACTUALITESEperviers LocauxFOOTBALLune

Eperviers A’/Préparatifs Elim. CHAN 2022 : La Première rencontre face aux Fennecs perdue

Pour leur première sortie face aux Fennecs locaux dans le cadre des préparatifs des éliminatoires du CHAN 2022, les Eperviers A’ se sont inclinés sur le score d’un but à zéro (1-0). Un but matinal derrière lequel les poulains du coach Jonas Kokou KOMLA vont courir en vain.

Acculés dès l’entame, les éperviers locaux concèdent le but dans les toutes premières minutes du match. Sur un centre anodin mal maitrisé par Attissou Paroussie titularisé dans les buts à cet effet, les fennecs locaux profitent pour ouvrir le score ; œuvre de Khalid Dahmni. Menés, les Togolais vont subir la partie ; le capitaine Womé Dové et ses partenaires se verront privés du ballon.

Les Algériens vont faire balader leurs adversaires sans pour autant trouver de nouveau la faille dans la défense togolaise. Les poulains de Jonas KOMLA accusent le coup mais ne rompent pas grâce au portier togolais qui s’est retrouvé après avoir encaissé le premier but. Un but à zéro, (1-0) score à la pause.

De retour des vestiaires, l’entame sera encore difficile pour  les togolais qui vont concéder des occasions dangereuses qui heureusement pour les togolais et malheureusement pour les Algériens seront toutes enraillées par le portier de l’ASCK. Après quelques minutes, le sélectionneur des Éperviers A’ choisit d’opérer des changements qui vont permettre à la sélection togolaise de stabiliser le jeu et de s’offrir quelques rares occasions dans le camp adverse comme la tentative de Thierry Abbuy qui oblige le portier algérien à se déployer pour mettre le ballon en corner dans les 10 dernières minutes du match.

Le score (1-0) restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final ; le Togo s’incline donc dans cette première manche dans la double confrontation face aux Fennecs locaux. La deuxième se dispute le 10 avril prochain toujours au stade Moustapha Tchaker de Blida.

 

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page