D2

Togo – D2 (J3) : Le plaisir de jouer pour l’Etoile Filante et Tambo

Prendre du plaisir est l’alpha et l’oméga de l’Etoile Filante de Lomé pour ce nouvel exercice 2021-2022. La formation dirigée par Ben Adzakpa, tout comme celle de Joly Agbessi Tambo FC de Datcha réussit la passe de 3 en ce début de championnat.

Impressionnante, Etoile Filante de Lomé en ce début du championnat national de football de deuxième division. La Viva Filante de Ben Adzakpa séduit, après 3 journées. Une troisième victoire en autant de rencontres devant Espoir FC de Zio 2 buts à 1. Ce n’est pas la seule équipe. L’autre à même de réaliser le même exploit est le club de Datcha, Tambo FC. L’équipe pimentée de Joly Agbessi  a enregistré sa troisième victoire en déplacement à Atakpamé face à l’US Agbandi (0-1). Maranatha FC de Fiwokpo, dans le dur n’y arrive toujours pas. C’est la troisième défaite du club de l’Honorable Gabriel Komlan Koumah Mawulawoè Ameyi, devant Arabia de Tabligbo mercredi dernier. Pendant ce temps, toujours au sud, la JCA s’est offerte le scalpe d’Agaza FC de Lomé 1-0.

Au Nord, Gbikinti FC de Bassar enregistre sa première défaite de la saison. Les Lions du Mont Barba Bassar ont perdu en déplacement face à Doumbé de Mango (1-0). L’autre déception, c’est Foukpa FC de Sotouboua qui n’a aucune victoire, après sa défaite (0-2) contre Boundja FC de Kétao. Score de parité entre le CdF Haknour et Foadan de Dapaong (1-1) tandis qu’Agouwa FC de Koussountou courbe l’échine à domicile dans son opposition avec Koroki Mètètè de Tchamba.

Tous les résultats de la troisième journée de D2

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page