ACTUALITES

Coup de cœur : Le geste fort louable d’Ihas BEBOU à la Ligue Régionale de Kara

Depuis l’Allemagne, sa terre d’accueil, où il évolue en Bundesliga avec Hoffeheim, Ihlas Bebou pense à son pays. L’international togolais appuie les clubs de D1 de la ville de Kara par des kits de ballons.

Motiver et dynamiser les clubs de sa région d’origine à se hisser encore plus au firmament du football national voire continental, tel est le motif qui a incité l’international togolais évoluant à Hoffeinheim en Bundesliga Allemande à vouloir soutenir. Des ballons offerts qui viennent réactiver et inciter les clubs à faire davantage. Les heureux bénéficiaires n’ont point hésité à exprimer leurs sentiments de reconnaissance aux donateurs.

« Nous avions reçu l’appel du secrétaire général de football de la Région. Nous nous demandions ce qui serait l’objet de cette rencontre. Je l’avoue, je ne m’y attendais pas, Ihlas nous a surpris. Fier, je transmettrai les dons reçus à toute la Binah et en retour le club et toute la préfecture par ma voix lui souhaite une bonne chance durant sa carrière », a déclaré Kao Palakyem, secrétaire du club de Pagouda.

Ce fut la même expression de reconnaissance du 2ème vice-président de la Ligue Régionale de football de la Kara, DJOBO AKLESSO qui a encensé le parcours du natif de sa région et témoigné toute sa gratitude au nom de son institution sportive.

Egalement présent, El Hadj Landozzi Salifou Salam, parrain du joueur en compagnie de proches parents notamment, Inoussa ancien vice-président du district de football de Kara Sud a, au nom de leur fils, félicité les acteurs de cette ligue régionale. Pour mémoire, 5clubs de la ligue régionale de la Kara (ASKO, ASCK, AS Binah, Sara FC et Kakadl) évoluent, pour le compte de la saison 2021-2022, dans le championnat d’élite de football.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page