ACTUALITES

Transfert : OURO BODI Djemelou de l’ASKO prêté aux Anges FC de Notsè

Milieu de terrain de formation, l’ancien pensionnaire de l’école Socio Sportive Don Bosco KARA et de l’Académie Planète Foot de Kara, va se relancer hors des bases de Kondonas de la Kozah. Ouro Bodi Djemelou en prêt jusqu’à la fin de la saison à Anges FC de Notsè.

Longtemps sur la sellette et oublié par l’ancien coach des jaunes et noirs, Ametokodo Messan King, Ouro Bodi Djemelou n’aura rien perdu de son explosivité, sa ténacité et surtout de sa touche technique. Loin de sa zone de conforts, le jeune milieu de terrain s’ouvre une fenêtre plus épanouie avec du temps de jeu auprès des Anges FC de Notsè depuis cette présaison. Double buteur et deux fois passeurs décisifs en trois matchs amicaux, champion du Togo de la D3 en 2019 avec le CDF HAKNOUR, attire déjà les projecteurs et mets les habitants du ciel sous le charme de sa vision de jeu.

« J’avais besoin du temps de jeu et un cadre confiant pour m’exprimer. Je l’ai et je saisirai toute l’opportunité pour gravir des échelons et apporter la plus-value à ma formation. Je retournerai à l’ASKO en tant qu’un pilier et mon défi personnel doit être un atout pour les clubs qui m’ouvriront leurs portes à partir de ces instants. Je suis confiant de faire des prouesses même si en face l’on a toujours à l’esprit d’être laborieux, assidu et humble pour la suite de ma carrière », va-t-il confier à notre rédaction, avant l’entrée en compétition des Anges FC ce dimanche après-midi à Atakpamé face aux Shows boys, Gomido de Kpalimé.

Comme tout rêve d’un jeune joueur, OURO BODI Djemelou nourrit l’ambition d’une carrière professionnelle.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page