ACTUALITES

Congrès ordinaire et électif : BODJONA TCHA TCHAO nouveau Président de l’ASCK  

Les sympathisants et dirigeants de l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah (ASCK) se sont réunis ce vendredi à Kara pour leur congrès ordinaire et électif. Pendant plus de 2h d’horloge, les congressistes ont suivi le bilan technique, financier des différentes activités du club présenté par le bureau sortant et ont tous convenu que Bondjona Tcha Tchao sera le nouveau président et que Jonas Kokou Komla ne continuera pas sa tâche en tant qu’entraîneur principal.

Sans surprise, un nouveau président a été élu par acclamation et approbation du présidium chapeauté par NDEMAN N’KOTIEN. L’heureux élu pour la suite du planning des Waza Banga n’est autre que BODJONA TCHA-TCHAO qui sera assisté d’un bureau de six membres (BOUKARI Abdou 1er Vice-président, BADAMELI Jacques 2ème Vice-président, KAZALO Awouki, TAWALA Laurent, BANAWAI Kabia et DJOBO Arimiao sont les autres membres du bureau. Le président d’honneur reste El Hadj Ama Aklisso Shérif toujours à la tête du conseil d’administration de 5 membres.

« Je suis heureux d’être conduit à la tête de L’ASCK et nous allons bien sûr travailler en symbiose pour l’atteinte de nos objectifs », a déclaré le nouvel élu.

L’autre information aussi surprenant soit-elle, est la fin du contrat entre le coach Jonas Kokou Komla qui pour des raisons de charges avec l’équipe nationale fanion doit libérer sa place. Il n’a pas hésité à réitérer sa gratitude envers les acteurs du sport roi togolais et en particulier ceux de L’ASCK.

« Je serai toujours là au service de L’ASCK. Je reviendrai et je veillerai pour toujours pour la réussite de notre projet », a déclaré le vice-champion du monde avec les juniors maliens.

Le petit poisson deviendra grand si Dieu prête vie, c’est sur cet adage du Manager Général, Jean-Marie Elo que l’ASCK pose ses rêves sur un avenir radieux et ce dès ce dimanche face à Semassi Football Club de Sokodé.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page