Dames D1 - D2

AC Amis du Monde (F) : La grosse déclaration de Nabiyou Hayindete

En Assemblée générale élective le week-end dernier à Lomé, l’Académie Amis du Monde a donné son quitus au Colonel Nabiyou Hayindete pour la présidence de l’un des clubs féminins les plus en vue du Togo. Celui qui succède au président fondateur, feu Gblokpo va diriger un bureau composé de 9 membres. Son ambition est très grande pour le football féminin.

(Amis du monde avec feu président Gblokpo)

L’Académie Amis du Monde de feu Gblokpor Théodore, Président fondateur a trouvé celui qui va hausser le niveau du club. Le Colonel Nabiyou Hayindete, précédemment vice-président et président intérimaire, a été plébiscité, à l’issue d’une élection par acclamation. C’était lors de l’Assemblée générale élective tenue le samedi 13 novembre 2021 à Lomé. Occasion pour le nouveau patron de présenter son équipe dirigeante dont fait partie deux dames, Madame Issa Falilatou, vice-présidente chargée du sponsoring et du marketing et Madame Kondo Koko Mawuena, conseillère.

« Je paniquais à un moment donné de l’histoire d’Amis du Monde sur le fait que nous pourrons survivre. Amis du Monde va survivre. La preuve, le renouvellement du bureau. Ce n’est pas facile de trouver de bonnes volontés, les amoureux du football et surtout ceux du football féminin », a d’abord déclaré le nouvel homme fort du club féminin, avant de prédire un avenir radieux au football féminin au Togo.

« Jusqu’alors, il y en a qui pensent que le football est inutile. Mais j’ai envie à travers le nouveau bureau qu’on prouve le contraire. Je ne vais pas vous surprendre pour dire que le football féminin prendra le pas sur le football masculin au Togo », ambitionne le président du club classé 3ème lors des préliminaires de la ligue africaine des championnes.

Deux journalistes sont confirmés à des postes stratégiques. Bernard Koffi Gbagba est le Secrétaire Général et Coulibaly Gnandi Jaguar, Trésorier Général chargé des médias.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page