FOOTBALL

Prépa D1 : L’ASKO et l’ASCK dans une bonne dynamique

En prélude à la nouvelle saison sportive 2021-2022, les deux clubs de la ville de Kara affûtent leurs armes. L’ASKO et l’ASC Kara, respectivement championne et vice-championne du Togo étaient en amical avec des scores à leurs avantages. Les jaune et noir battent les Porcs-Epics de Kotoko de Lavié 4 buts à 0 tandis que Waza Banga balaie Agaza 5-1.

C’est contre des sparring-partners de la deuxième division togolaise que le champion du Togo et son dauphin ont jaugé une fois de plus leur niveau ce week-end à Kara. D’abord, les Kondonah de l’ASKO se sont baladés devant Kotoko de Kotoko Lavié 4-0 cet après-midi au municipal de Kara, grâce aux réalisations de Madjedje Djalil, Ouro Nimini Nazife, Ataba Magnim et Abbuy Thierry. Une bonne note de satisfaction pour le coach, Jean-Paul Abalo Dosseh et sa bande avant d’affronter Kakadl de Doufelgou pour le compte du trophée des champions le week-end prochain au grand stade de Kpalimé.

Déjà la veille, l’ASC Kara, avec Kokou Kloukpo très en forme, cartonne. Le nouvel avant-centre des vice-champions du Togo a claqué un quadruplé dans leur opposition face à Agaza FC de Lomé. L’autre buteur des Waza Banga dans cette partie est Coulibaly Razak qui va porter le score à 5 buts à 1.

 

Tout se dessine pour une saison riche en couleurs ce 28 Novembre, date du démarrage de la première journée de la D1 nationale.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page