Prépa D1 : L’ASKO et l’ASCK dans une bonne dynamique

En prélude à la nouvelle saison sportive 2021-2022, les deux clubs de la ville de Kara affûtent leurs armes. L’ASKO et l’ASC Kara, respectivement championne et vice-championne du Togo étaient en amical avec des scores à leurs avantages. Les jaune et noir battent les Porcs-Epics de Kotoko de Lavié 4 buts à 0 tandis que Waza Banga balaie Agaza 5-1.

C’est contre des sparring-partners de la deuxième division togolaise que le champion du Togo et son dauphin ont jaugé une fois de plus leur niveau ce week-end à Kara. D’abord, les Kondonah de l’ASKO se sont baladés devant Kotoko de Kotoko Lavié 4-0 cet après-midi au municipal de Kara, grâce aux réalisations de Madjedje Djalil, Ouro Nimini Nazife, Ataba Magnim et Abbuy Thierry. Une bonne note de satisfaction pour le coach, Jean-Paul Abalo Dosseh et sa bande avant d’affronter Kakadl de Doufelgou pour le compte du trophée des champions le week-end prochain au grand stade de Kpalimé.

Déjà la veille, l’ASC Kara, avec Kokou Kloukpo très en forme, cartonne. Le nouvel avant-centre des vice-champions du Togo a claqué un quadruplé dans leur opposition face à Agaza FC de Lomé. L’autre buteur des Waza Banga dans cette partie est Coulibaly Razak qui va porter le score à 5 buts à 1.

 

Tout se dessine pour une saison riche en couleurs ce 28 Novembre, date du démarrage de la première journée de la D1 nationale.

 

Ari GBANDI


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *