Éperviers Seniors

Eperviers du Togo : Ouro Gneni Wassiou, le destin en main face au Sénégal  

Le natif de Kadambara aura le privilège d’enfiler ses gants puis d’être titulaire pour une première face aux Lions de la Teranga, ce jeudi 10 novembre 2021, en match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022. L’annonce a été faite par le sélectionneur des Eperviers du Togo, Paulo Jorge Rebelo Duarte en conférence de presse d’avant-match contre le Sénégal.

Même si le challenge en vue n’est plus celui d’accrocher une place pour cette compétition mondiale, le Togo s’offrira un équilibre dans ce match contre le premier et ogre du groupe H des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Ce sera également une aubaine au néo Eperviers, Ouro-Gneni Wassiou de disputer son premier et véritable test avec la sélection nationale du Togo. L’ancien portier de l’AS OTR actuellement avec l’ASC Kara (vice-championne du Togo) profite du forfait pour cette double confrontation de Malcom Barcola.

« Barcola n’est pas disponible on fera avec Wassiou. Je suis convaincu qu’il fera un bon match s’il entre tranquille dans cette partie. Il a fait une bonne semaine de préparation tout comme l’ensemble du groupe. Il travaille avec le staff depuis plus de deux mois déjà. Il est très confiant et très motivé. Vivement qu’il puisse rapporter ce même état d’esprit demain », a souhaité Paulo Jorge Rebelo Duarte en conférence de presse d’avant-match.

Réaliser un exploit et apporter sa plus-value au nid des Eperviers dans un renouveau, telle sera la mission du jeune gardien qui devra se surpasser face à une fougue irrésistible des poulains du coach Aliou Cissé bien amenés par le Red de Liverpool, Sadio Mané, ce jeudi au stade de Kégué à 19h.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page