FOOTBALL

Aksa Süper Lig (J8) : Un déplacement périlleux pour Kossi Adetou et Magusa Türk Gücü

Pour le compte de la 8ème journée de l’ASKA Super Lig, Magusa Türk Gücü s’est incliné 3 buts à 2 face à Turk Ocagi Limasol. Malgré un but de son fer de lance, Kossi Evanonye Adetou le champion en titre de Chypre du Nord connait un coup d’arrêt. L’attaquant togolais, après cette deuxième défaite, porte tout de même son compteur but à 7.

Magusa Türk Gücü menait pourtant par 2 buts à 0 à la pause dans ce match. En déplacement à Turk Ocagi Limasol pour la 8ème journée de l’Aksa Süper Lig, Kossi Evanonye pensait avoir fait le plus dur en mettant son club à l’abri de toute surprise désagréable (40e). Mais le break de Magusa Türk Gücü n’a pas du tout effrayé les locaux qui vont complétement renverser la partie en seconde période pour finalement s’imposer 3 buts à 2. Un scénario difficile à cerner pour les champions en titre qui laissent là filer une chance en or de faire un véritable bond vers le haut du tableau.

Le 7ème but de la saison en 8 matchs de Kossi Evanonye Adetou n’a pas donc permis à Magusa Türk Gücü d’engranger des points. Les jaune et vert pointent à la 8ème place à 4 points du leader Gonyeli SK (17 unités). La prochaine journée pourra être la bonne, encore en déplacement, à Girne Halk Evi, avant-dernier du classement (15e), le 12 novembre prochain.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page