FOOTBALL

Amical : L’ASC Kara et l’AS Binah en rodage pour la nouvelle saison

En match amical disputé ce samedi après-midi, la vice-championne du Togo, l’ASC Kara est tombée sur un dur à cuir à domicile. Face aux Cornes de l’AS Binah, surprise de la seconde phase retour du championnat national de première division, les bleu et blancs ont été accrochés sur un score d’un but partout.

Que ce fut dur pour les deux équipes de l’élite togolaise dans ce match de préparation avant le début de la saison sportive 2021-2022 ! En quête d’assurance avant la compétition, l’ASC Kara se mesurait ce samedi 6 novembre à l’AS Binah. Un match amical qui a permis de découvrir une équipe complétement remaniée de l’AS Binah dans un duel équitable à la pause. Mais n’empêche, les deux formations ont montré beaucoup d’engouement, à l’instar de Samiou TCHATAKORA et Kokou KLOUKPO qui vont lancer, les premiers, l’alerte à la défense des Cornes mais sans succès. Kaou Sam lancé peu après la reprise de la seconde période ouvrira le score pour l’AS Binah un but après une bonne transversale de Ibrahim MOUKAILOU bien réceptionné par Marius Klougan (55e). La bande à Ouadja Lantame pensait surfer sur ce léger avantage mais avec le surnombre créé dans la surface par les locaux, elle sera surprise par le but égalisateur de Kokou KLOUKPO (60e).

Chaude empoignades, dribles, incursions aucune des attaques ne parviendra à prendre le dessus dans cette partie sanctionnée par ce nul d’un but partout. L’ASCK n’enchaine pas comme prévue mais l’AS Binah se contente du nul pour son équilibre, avant la mise au vert prévu en début de semaine à Lomé.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page