ACTUALITES

Aksa Süper Lig (J7) : Kossi Adetou, Monsieur un but par match  

Il ne cesse d’empiler des buts depuis le début de la saison. Kossi Evanonye Adetou trouve le chemin des filets match après match. Pour le compte de la 7ème journée de l’Aksa Süper Lig, l’attaquant togolais, toujours pisté par le Libéria, a de nouveau participé à la large victoire de son club Magusa Türk Gücü, (3-0) devant Yenicami.

Magusa Türk Gücü poursuit sa marche vers l’avant dans le championnat chypriote. Dans le nord, le champion en titre fait oublier son pire rang occupé en début de saison (10ème après 3 journées) avec une remontée fastoche (5ème au classement à 3 points du premier). Pour le compte de la 7ème journée de l’Aksa Süper Lig, le club de Kossi Evanonye Adetou s’est offert une nouvelle fois Yenicami 3-0 comme lors de la Supercoupe. Celui qui ne jure que pour la tunique jaune des Eperviers du Togo a inscrit le 3ème but en fin de rencontre (90e) pour sceller le sort du match.

C’est la 6ème réalisation de l’attaquant togolais en 7 rencontres. Un ratio qui plaira forcément à son coach et le lance sur le chemin du meilleur buteur du championnat chypriote.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page