ACTUALITES

Transfert : Ouro Djeri Kililou en prêt chez un concurrent

Visiblement le climat n’est plus serein entre les deux parties. Ouro Djeri Kililou l’un des cadres de l’ASCK, depuis 3 saisons, quitterait Kara. Cloîtré au second plan au profit du jeune Holete Benjamin dans un début de saison tonitruant de l’ASCK, le longiligne défenseur devrait poser ses baluchons à Unisport de Sokodé.

Ouro Djeri Kililou a rebondit avec sursaut et est revenu en force dans le onze type du coach Jonas Kokou Komla en duo à la défense avec l’imperméable Issaka Latif, à l’arrière-garde de l’ASCK. Mais avec la grosse envie du vice-champion du Togo de former une équipe jeune, l’ancien défenseur du littoral FC au Gabon entre 2013 et 2016, est sur le point de rejoindre l’effectif de Maurice Noussoundjè aux commandes d’Unisport à Sokodé. Son transfert ne serait qu’une question d’heures. En quête d’un remplaçant pour Ouro Ayeva Amoudane forfait pour ce début de saison, Unisport ne lâcherait rien quant à ses objectifs de jouer les premiers rôles dans l’élite togolaise. Les dirigeants du club des Académiciens ont déjà réussi à attirer dans leurs filets Sibabi Yazid en provenance de l’ASCK. L’ancien ailier droit de Gbikinti de Bassar (2019) portera son pied efficace au secteur offensif du club cher à l’honorable Yerima Mashoud.

Pour Ouro Djeri Kililou c’est un retour au bercail, afin de s’offrir une autre tournure intéressante dans sa carrière. Beaucoup de mouvements sont annoncés dans le camp des Wazabanga cette saison. Les départs importants deviennent inquiétants pour les fans.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page