Éperviers Seniors

Match retour (J4) : Les Eperviers du Togo sans 2 cadres avant le challenge Brazzaville

Les Eperviers du Togo ont enregistré leur tout premier point lors des éliminatoires du mondial Qatar 2022 samedi dernier face aux Diables Rouges du Congo-Brazzaville (1-1). L’instant de la reconstruction et la quête de bouffée d’air frais pour la survie semblent être compris pour les hommes de Paulo Jorge Rebelo Duarte qui se voit obliger de composer sans Ihlas Bebou très remuant lors de la manche allée et David Henen.

Paulo Duarte ne pourra pas compter sur deux de ses atouts offensifs pour le match retour à Brazzaville, ce mardi. Ihlas Bebou et David Henen, fraîchement devenus papas il y a quelques petits jours étaient tous deux titulaires samedi à Kégué. Aussi, le néo Epervier, Bah Traoré en provenance de la réserve du Borussia Dortmund  ne sera pas aussi du voyage.

Respectivement père d’un garçon et d’une fille, 72 h pour Bebou et 48 pour Henen, avant le match de samedi, les deux Eperviers ont reçu le feu vert pour rejoindre leurs familles. Haymen Bah Traore pour sa part, dans une situation contraignante de soucis administratifs, est sommé de rallier son club.

Pour rappel, les Eperviers s’envolent en fin d’après-midi pour Brazzaville par vol spécial pour y affronter les Diables rouges ce mardi 12 octobre en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page