FOOTBALL

Liga (J6) : Djene Dakonam et Getafe à l’agonie.  

Ils n’y parviennent toujours pas les hommes de José Miguel González Martín del Campo, dit Míchel. En ouverture de la 6ème journée de la Liga espagnole, ce mardi 21 septembre 2021, le club du capitaine des Eperviers du Togo, Djene Ortéga Dakonam, a une nouvelle fois courbé l’échine 2 buts à 1, après avoir mené au score devant l’Atletico de Madrid de Luis Alberto Suarez Diaz.

Pire début de saison en Liga espagnole pour Getafe de Djene Ortéga Dakonam. Après 6 journées disputées, le club du capitaine des Eperviers du Togo n’enregistre aucun point à son compteur, la faute à une nouvelle défaite, ce mardi, à domicile face à l’Atletico de Madrid (1-2). Pourtant ce sont les hommes de José Miguel González Martín del Campo qui ont ouvert le score par l’entremise de Stefan Mitrovic peu avant la pause. Les Azulones vont être punis par l’inévitable Luis Alberto Suarez Diaz, en fin de match. L’attaquant uruguayen et ancien avant-centre du Barça s’offre le doublé aux (78e et 91e).

Titulaire et capitaine de son équipe, Djene Ortéga Dakonam et ses coéquipiers essuient donc leur 6ème défaite en autant de rencontres et sont dans les décombres de la Liga.

 

Ari GBANDI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page