FOOTBALL

Prélim/Ligue CAF : ASKO de Kara en mode équilibre avant LRPC Oilers

Un but de Magnim Ataba et l’ASKO de Kara termine sa phase de préparation sur une bonne dynamique avant d’entamer sa campagne africaine. Dans le cadre des préliminaires de la Ligue africaine, les Kondonas de la Kozah ont livré un dernier match amical ce lundi soir contre Hearts of Oak Sporting Club, le champion en titre du Ghana.

Après une première victoire face au Dynamic togolais à Togoville, un match nul face à Loto-Popo club champion du Bénin, ASKO de Kara s’est mesurée cette fois-ci à Hearts of Oak Sporting Club du Ghana. Ce lundi 6 septembre 2021, au stade de Kégué, les jaune et noir de la Kozah se sont imposés 1-0 en amical devant Hearts of Oak Sporting Club grâce à Magim Ataba. Une série de matchs amicaux rassurante et bonne pour le moral avant le début des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions qui mettra aux prises le double champion en titre du Togo avec le LRPC Oilers du Libéria.

« C’est un match qu’on voulait absolument jouer pour voir où nous en sommes physiquement parce qu’on n’a pas joué beaucoup de maths internationaux. Donc ce match tombe bien. On a retrouvé une équipe très combative mais il reste encore de travail à faire », a d’abord déclaré Abalo Dosseh, Manager du club des jaune et noir avant de se pencher sur les résultats, après ces trois matchs amicaux tout en jetant les bases du club sur le continent.

« On voulait jouer contre une équipe anglophone dont le football est réputé athlétique aussi avant d’aller au Libéria. On aimerait bien aller en poule pourquoi pas mais on prendra les matchs un à un. On sait qu’on n’est pas favori mais on va essayer de jouer aux troubles fêtes pour pouvoir surprendre les adversaires », ambitionne l’ex capitaine des Eperviers du Togo.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page