Éperviers Seniors

Elim. CM 2022/Eperviers : L’un des frères Aholou sera finalement présent à Thiès

Dans un grand rêve depuis des années, Roger Ben Boris Aholou, initialement en attente, a fait son entrée sur la première liste des Eperviers du Togo en vue des deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Le milieu défensif de l’US Monastir de la Tunisie aura l’occasion de découvrir la sélection nationale togolaise le 1er septembre face au Sénégal à Thiès.

Découvert lors du tournoi UEMOA 2016 à Lomé avec le Togo, Roger Ben Boris Aholou signera sa première cape avec les jaunes, à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Des difficultés pour se trouver un milieu défensif digne de ce nom et obligés de rafistoler ou mieux encore de bricoler, les Eperviers du Togo peuvent enfin pousser un ouf de soulagement dans leur entrejeu. Paulo Jorge Rebelo Duarte a réussi à convaincre le Togolais de 25 ans de l’US Monastir en division d’élite de la Tunisie pour la nouvelle aventure qui débute le 1er septembre prochain face au Sénégal à Thiès. Passé par San Pedro (Côte d’Ivoire), l’Ivoirien d’origine togolaise a rejoint le 14 novembre dernier le club tunisien.

« C’est une grande fierté d’être convoqué en équipe nationale. Je reste à la disposition de l’encadrement technique des éperviers. Cela a été difficile car il y a eu certaine complication, il fallait prendre une décision et grâce à Dieu tout est rentré dans l’ordre et aujourd’hui je suis heureux et fière de faire partie de l’équipe nationale », a déclaré à www.lesportif228.com le néo Epervier très enthousiaste de débuter avec le nouveau groupe.

Voilà ce rêve devenu réalité avec la convocation de l’athlétique milieu de terrain du haut son mètre 82 à la place de Kossivi Amededjisso qui se retrouverait sans club lui qui était avant la publication de la liste de Paulo Duarte, joueur du RB Leipzig.

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page