Éperviers Seniors

CM 2022/Eperviers : Des joueurs sur la liste de Duarte remis en forme

En vacances à Lomé depuis la fin de leurs différents championnats, 4 joueurs convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 suivent des séances de remise à niveau. Sous la houlette du nouveau patron du nid des Eperviers du Togo, Paulo Jorge Rebelo Duarte, Elom Nya-vedji, Youssifou Atte, Bilal Moussa et Bilali Akoro maintiennent leur forme physique.

Elom Nya-vedji, Youssifou Atte, Bilal Moussa et Bilali Akoro, après avoir pris part au stage des locaux du 10 au 19 août dernier et présents dans la sélection des Eperviers du Togo pour les confrontations face au Sénégal et à la Namibie (1er et 5 septembre prochain) prennent part depuis samedi 21 août à des séances de remise à niveau physique au stade de Kégué.

« Sous la houlette du sélectionneur national, Elom Nya-vedji, Youssifou Atte, Bilal Moussa et Bilali Akoro sont pris en charge par le sélectionneur adjoint Narcisse Yameogo, les préparateurs physiques Tiago José Sobral, Onoudje Ognandou, les intendants Agbonegban et Dolayi ainsi que le kiné Jérôme Awumey et le Médecin Damien Kouvahey », fait lire la Fédération Togolaise de Football sur sa page Facebook.

Les séances prendront fin ce jeudi 26 août, avant le travail proprement dit avec le reste du groupe.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page