ACTUALITES

Saint Eloi de Lupopo : Issifou Bourahana offiellement bleu et jaune

Après une saison à l’AS OTR club classé 3ème à l’issue du championnat togolais (2020-2021), Issifou Bourahana pose ses valises en République Démocratique du Congo. Saint Eloi de Lupopo officialise l’arrivée du défenseur togolais, lors d’une conférence de presse organisée samedi dernier à son siège.

Ancien défenseur central de l’AS OTR, Issifou Bourahana s’est engagé samedi jusqu’en 2023 avec le Football Club Saint Éloi Lupopo. Devant la presse locale, l’international togolais s’est réjouit de sa signature et de l’accueil qui lui était réservé par les Cheminots du président Jacques Kyabula.

« Je connais Saint Eloi de Lupopo il y a un temps. C’est une grande fierté pour moi de signer avec ce club. Depuis mon arrivée, l’accueil a été chaleureux et je suis très heureux de porter ce maillot », a déclaré le défenseur international togolais lors de sa présentation à la presse congolaise.

Capable d’évoluer en tant que milieu défensif, le natif de la ville de Wahala (28 ans) est déjà passé par des clubs sur le continent à l’instar de l’AS Saint Georges (D1 éthiopienne) ou encore Wazito FC (D1 Kenyane).

 

Koffivi Kami AGBETOU

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page