FOOTBALL

Préliminaires LDC/CAF : L’ASKO de Kara au prise avec le LRPC Oilers

Champion du Togo, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) aura comme adversaire pour le premier tour de la ligue africaine des champions le Liberian Petroleum Refining Company Oilers (LPRC) du Libéria. L’ambition pour les jaune et noir est d’accéder à la phase de groupes de la compétition africaine.

Les Kondonas de la Kozah doivent se défaire, pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions du Liberian Petroleum Refining Company Oilers (LPRC). C’est à l’issue du tirage au sort effectué vendredi dernier, au Caire, en Égypte par la Confédération Africaine de Football (CAF). Le club du jeune député et Maire Méyibinesso Gnassingbé affrontera le club libérien en aller courant le mois prochain (10, 11 et 12 septembre 2021). Les matchs retours sont programmés pour les 17, 18 et 19 septembre 2021. En cas de qualification pour le second tour, l’ASKO de Kara sera face au champion en titre, le Raja de Casablanca.

Quant aux Chauffeurs de Kara, c’est l’ASAC Concorde de Mauritanie qui se dresse sur leur route. Jonas Komla et ses hommes recevront en premier au match aller à Lomé, au stade de Kégué entre les 10 et 12 septembre, avant de se rendre à Nouakchott pour y disputer la manche retour (17-19 septembre). L’ASAC Concorde est détentrice de la coupe nationale de Mauritanie.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page