ACTUALITES

Niger – USGN : Encore une année supplémentaire pour Doè Kokou Domenyo  

En négociation avec l’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale (USGN) et ce n’est pas d’autres offres qui ont manqué, Doè Kokou Domenyo a trouvé un accord pour une année supplémentaire dans l’élite nigérienne. Le milieu de terrain togolais disputera donc les préliminaires de la ligue des champions de la CAF avec le champion en titre du Niger.

Arrivé en fin de contrat, après 2 années de contrat, Doè Kokou Domenyo a prolongé d’un an, sa situation contractuelle avec l’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale (USGN). Le milieu offensif togolais a gonflé ses statistiques avec L’USGN, à l’issue de la saison 2020-2021.  Titulaire à 25 reprises sur 26 matchs de championnat, l’ancien de Sahel Sporting Club de Niamey (2018-2019) a inscrit 6 buts et a disputé 3 matchs de coupe nationale avec un but pour un total de 11 passes décisives toutes compétitions confondues. Une grosse performance pour celui qui évoluait, il y a trois saisons, à Aného (sud du Togo) avec Gbohloe-Su des Lacs. C’est donc en toute légitimité que les dirigeants du champion en titre du Niger ont décidé de le prolonger d’une année supplémentaire, en vue du tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF.

Atout majeur pour le doublé Coupe du Niger – Championnat de l’USGN, Doé Kokou Domenyo est bien parti pour une campagne riche en couleur avec en prime un gros objectif, la phase de groupe de la compétition interclubs.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page