ACTUALITES

Transfert : Une 4ème recrue pour le champion du Togo

Le mercato se poursuit pour l’Association Sportive de la Kozah (ASKO). Le double champion en titre du Togo multiplie les recrutements en vue de son retour sur le continent et pour la nouvelle campagne des préliminaires de la Ligue africaine des champions, Thierry Kwakou ABBUY débarque chez les jaune et noir. C’est la 4ème recrue, après Ouro-Bodi Harissou, Magnim Ataba et Magnime Agbotcho.

C’est un milieu offensif, relayeur, capable d’évoluer sur un côté que vient de s’offrir l’ASKO de Kara. Le club double champion en titre du Togo, s’attache les services de Thierry Kwakou Abbuy pour le nouvel exercice (2021-2022) du championnat national de football de première division. Le milieu de terrain de 26 ans quitte l’AS OTR (3ème du dernier championnat) club avec lequel il a disputé 9 matchs en tant que titulaire au cours de la saison régulière et 3 en Play-offs. L’ancien d’Arabia FC de Tabligbo (D2) lors de l’exercice 2018-2019 va participer à la prochaine campagne continentale avec les Kondonah de la Kozah où sa situation contractuelle court jusqu’en 2023, selon nos informations.

« Je veux commencer par aider ASKO de Kara à se qualifier pour la phase de poules de la Ligue Africaine des Champions à laquelle le club participe. Ensuite, pourquoi ne pas être de nouveau champion du Togo, pour le compte de la prochaine saison. ASKO de Kara est bourré de talents et j’espère aussi apporter ma pierre à l’édifice, pour pouvoir avancer. Merci aux responsables d’ASKO de Kara pour leur confiance et je leurs promets de tout faire pour leur rendre cette confiance », a déclaré Abbuy Thierry à la cellule de communication des Kondonah.

Avec son sens du déplacement, son agilité, son endurance et facilité balle au pied, Thierry Kwakou Abbuy est très certainement une bonne pioche dans l’entrejeu du club de Kara.

 

Koffivi Kami AGBETOU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page